Panier



11 décembre 2018
Bonne fête Daniel

Plan du site

50230 visiteurs
91042 pages vues

Hitman Agent 47

hitman io interactive 2018 

La série débute dans les années 2000. Des recherches clandestines sur le clonage, menées entre les années 1960 et 1990 par le Dr Ort-Meyer, ont abouti à la création de dizaines de clones entraînés pour tuer, dont 47. Ces clones n'ont pas de sentiments et sont en tout point supérieurs à un être humain normal, physiquement et intellectuellement. Parmi eux, 47 est, sans conteste, le plus abouti. Cependant, à la différence de ses semblables, il possède des sentiments humains dont il prend conscience au fil des épisodes. 47 n'est pas une machine à tuer sans âme ni pitié, même s'il ne le paraît pas au premier abord.

La plupart des clones créés par Ort-Meyer ne sont jamais rentrés en fonction et ont été éliminés par 47, qui demeure le seul clone parfait et pleinement fonctionnel. Depuis, de nombreuses personnes ont essayé de reproduire le succès d'Ort-Meyer et d'autres clones tueurs ont fait leur apparition, sans jamais égaler les compétences de 47. De son côté, ce dernier a accepté de travailler comme tueur à gages dans une agence de mercenaires (l'ICA officiellement, l'Agence officieusement) dont il est devenu le meilleur élément.

Très peu de gens dans le monde connaissent l'existence de ces clones-assassins mais leurs prouesses en ont fait une légende urbaine qui fait trembler de nombreuses personnes de pouvoir. Aux États-Unis, la question du clonage est de plus au plus au cœur du débat politique.


Référence : Ha47-001
Nom : Statue de Hitman l'Agent 47
Tarif : 106.71 €
Statue en pvc de Hitman Agent 47, mesurant 26Cm de marque Gaya enterternainment en boite neuve.